Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce post mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je suis nouveau sur le forum et fier d'être un membre de la communauté. Je suis un fan et un mordu de Kubuntu qui pour moi, est le meilleur à ce jour. Je voudrais adresser toutes mes félicitations et un grand bravo à toute l'équipe de Kubuntu pour le travail qu'ils fournissent et pour la qualité de cette distrib qui est à mes yeux, exceptionnelle. Continuez comme ça, ne changez rien.
Ma config :
Processeur:
Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
Processeur graphique:
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 440] (rev a1)
Mémoire : 8Go
Plateforme : i686
Distribution : Kubuntu 12.04 precise
--
Bien cordialement,
Kubun
Tout d'abord, je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce post mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je suis nouveau sur le forum et fier d'être un membre de la communauté. Je suis un fan et un mordu de Kubuntu qui pour moi, est le meilleur à ce jour. Je voudrais adresser toutes mes félicitations et un grand bravo à toute l'équipe de Kubuntu pour le travail qu'ils fournissent et pour la qualité de cette distrib qui est à mes yeux, exceptionnelle. Continuez comme ça, ne changez rien.
Ma config :
Processeur:
Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
Processeur graphique:
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 440] (rev a1)
Mémoire : 8Go
Plateforme : i686
Distribution : Kubuntu 12.04 precise
--
Bien cordialement,
Kubun
Comment